AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLOOD -- Pour parler entre survivants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:06

.........

Je viens de me taper un fou rire xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:13

C'était le but FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 4266707479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:13

C'est réussi !

Si ça peut te rassurer, je suis pas mal aussi, dans mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:34

C'est parfait! Tu sentiras bon des narines ! ;p
Perso je suis tellement douée en cuisine que je me suis coupée un bout de doigt... --' il commence bien le week-end ~


Dernière édition par Stannis Walsh le Sam 21 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:36

Omg... Bravo ! Vraiment, BRAVO !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:40

C'est exactement ce que je me suis dit alors que je me faisais un pansement de warrior toute seule... Et en plus c'est l'index droit... et je suis droitière T-T Et la cuisine qui ressemblait à une scène de crime ... --' Ma mère veut plus que je fasse à manger maintenant ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:40

Normal !! Elle t'a fait avec deux mains et dix doigts, elle aimerait bien que tu les gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:41

Certes... Mais ça partait d'une bonne attention quand même T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:43

C'est vrai, c'est vrai, un jour tu pourras retenter l'expérience, va !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins

Miles Hawkins
Ta bouille de survivant : FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Tumblr_inline_npy5cuzP891s4pzqi_500
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:39

Hahaha! Nan mais vous êtes parfaits vous! Mon dieu, qu'est ce que j'ai ris!!!
Moi rien d'alarmant, mais je ne me suis pas encore mise à la cuisine donc bon...
Quoi de prévu ce week-end les warriors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:42

Alors on a des cas comme moi ici :D Je suis rassuré FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 4266707479

J'ai décidé de ne rien faire du week-end Hermione 8) Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:44

Fais gaffe à tes doigts si tu t'y mets ;p
Perso je suis en mode RP FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 634862476 et va peut-être falloir que je me mette à bosser mes dossiers de fac ^^' mais je suis prise d'une fichue flemme...
Revenir en haut Aller en bas
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:46

Pareil! J'ai été tellement occupée dernièrement que je prends u week-end JUSTE pour moi!
Puis faut que je me mette à jour niveau RP !!
P.S : C'est Hermione, juste eu la flemme de changer de compte! Oh, et je t'ai proposé des liens !!  :oooh:

Je crois en toi Stan', tu peux le faire!
J'ai rien à faire niveau boulot, sauf une petite copie de Français à corriger (ouais, j'aide de petits étudiants à côté de mon boulot :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:59

Vas-y Stan on croit tous en toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:19

Câlin Stan' méchante cuisine FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 4199007788
Alors moi mode je range mes e-mails.
Sinon hier au baby-sitting, le petit gars de 11 mois qui s'endort dans mes bras pendant que je lui donnais le biberon :brille: :brille: :brille: :brille:
Puis la plus grande de 5 ans "je vais faire une lettre de réclamation pour que tu reste" :laugh: en même temps elle me connait depuis ses 1an petite puce :oooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:23

Bon bin au final je vais pas bosser la flemme!
Câlin NESSA FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 2843565287
Trop mignon XD

Bon je dois filer pour servir de taxi à ma soeur --' sacré samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:27

C'était vachement mignon à imaginer ça Nessa :brille:

Courage Stan :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 EmptySam 21 Mar - 15:34

Courage Stan FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 2843565287

Oh oui c'était juste trop :brille: :brille: en plus les parents avaient un peu peur, car il s'endort difficilement, même avec une nourrice il n'arrive pas à s'endormir sans pleurer, en faite il a l'habitude que ce soit sa mère qui l'endorme avec le sein, parce qu'il n'aime pas les tétines.
Du coup bien la, ils ont voulut tester un biberon comme pour la nourrice, mais moi aucun problème, je me suis assise sur un fauteuil à côté de son berceau, évidemment la grande soeur j'ai préféré qu'elle regarde son dessin animé en bas, je l'ai bercé, biberon, il a lutté contre le sommeil :laugh: puis finalement dodo :brille: :brille: par contre sa grande soeur avant je pouvais la faire dormir quand elle était plus petite, que maintenant elle me prends pour une personne de la famille, elle est plus grande, alors elle veut pas dormir quand je suis la, d'ailleurs elle veut pas que je parte, alors c'est pas la peine de la forcer, sinon ça finit en pleure et elle aurait réveillé son frère. Du coup les parents sont revenus et la elle a voulut que je lui lise son histoire, câlin et dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD -- Pour parler entre survivants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» FLOOD
» LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe
» CONTEXTE -- pour comprendre l'histoire
» RESCENCER SON SCENARIO -- pour reserver les bouilles
» ABSENCE -- pour éviter les zombies quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
Keep calm and flood
 :: Le flood
-