AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 FLOOD -- Pour parler entre survivants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 20:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 21:01

Eheh :laugh:

Sinon je joue à Resident evil 6, je viens de faire la première partie FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 4266707479

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 3:02

Bin si la rumeur s'avère vrai je pense que je vais avoir du mal à continuer aussi et ma réaction sera terrible!!

Spoiler:

C'est great ce que tu as fait Kaya ;3
Bon je vais essayer d'aller dormir parce que se coucher tous les soirs à 3h du mat c'est pas bon --'...
Revenir en haut Aller en bas
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 10:31

Ahah! c'est tellement tentant d'ouvrir tout vos spoilers mais je resiste !!!!

Pffff, j'ai fêté la St Patrick dignement hier!!! FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 16408796
Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 11:36

Spoiler:

Ne PAS ouvrir si vous n'avez pas vu les trois derniers épisodes:

Raconte Coby !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:02

La gueule de bois Cobain ? ;p

A pas ouvrir si S5 pas vue! :
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins

Miles Hawkins
Ta bouille de survivant : FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Tumblr_inline_npy5cuzP891s4pzqi_500
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 12:24

Nan même pas! On a été dans un bar irlandais (évidemment !!) On a tous finit par danser avec des gens déguisés en leprechaun Haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:03

MDR, quand on voit le facebook de Marie on se demande comment elle fait pour RP avec une vie sociale aussi animée XD

Marie je sais que la tentation est grande mais c'est des vrais de vrais spoilers, regarde pas XD (tu sais genre qui qui meurt XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins

Miles Hawkins
Ta bouille de survivant : FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Tumblr_inline_npy5cuzP891s4pzqi_500
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 13:29

Mon Facebook ??? Mah non, j'ai pas une vie sociale si folle! Regardes je gère quand même un RPG avec deux comptes et j'ai un autre compte sur le RPG d'une amie! Puis je bosse en même temps et je prends mes cours en parallèle... Hum...Je pense que mes journées font 50h simplement!

Mouhaha, me dit pas que tu vu la photo spéciale St Patrick avec les chapeaux et tout ??? J'ai HONTE!

Mais non, je résiste à la tentation! Je ne veux pas voir que l'un de mes chouchous meurt! Ce qui va arriver, puisque ça arrive TOUJOURS! Et après je boycotte la série pour 3 ans (C'est ce que j'ai fais pour Lost quand mon préféré est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 14:27

MDR Moi j'ai fait boudé Sons of Anarchy chaque fois qu'ils ont tué mes chouchous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:09

Toi comme Ernessa, vous aimez Daryl je crois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:14

C'est très bien résumé ptdr :oooh:

Donc ce matin j'ai de nouveau joué à Resident evil 6







Ouahou je me suis lâché ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:21

MDR, j'ai vu les films mais j'ai jamais joué à resident evil, je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:22

La même j'ai vue les films ;) bien j'ai tenté Resident evil 4, je n'ai pas aimé du tout, la c'est vraiment mon premier, il est EXCELLENT! si tu aime les jeux de survival horror super bien foutus, je te le conseil ;) moi je le dévore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:25

Il faudrait que j'y rejoue, ça me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:22

Tu le connais ? *_* moi je suis à fonds dedans *-*
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins

Miles Hawkins
Ta bouille de survivant : FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Tumblr_inline_npy5cuzP891s4pzqi_500
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:38

Le meilleur jeu du monde c'est Walking dead! Telltales games version!
Bon après y'a les sims aussi... FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 63596502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:43

J'y ai joué quand il est sorti puis mon frère me l'a lâchement volé......... Certes il l'avait payé mais quand même!! ;p

Sur PS j'ai toujours joué aux sagas Final Fantasy, Assassin's Creed et Kingdom Hearts *o*
Les sims ça fait très très très longtemps que j'y ai pas joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins

Miles Hawkins
Ta bouille de survivant : FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Tumblr_inline_npy5cuzP891s4pzqi_500
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:45

Dans la même série je joue à Game of thrones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:46

Et en ce moment j'ai un problème avec le jeu (complètement débile je vous l'accorde) sur téléphone Crossy Road... Depuis que j'ai la licorne on m'a perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:58

Moi j'avais fait une pause sévère, je termine mes jeux trop vite ... Sinon c'est les Dragon Age, Skyrim, Lollipop Chainsaw, Alice Madness Returns, Bayonetta, j'ai acheté le nouveau the walking dead et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:15

J'ai ENFIN fini l'histoiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:55

Bravo Enora XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:20

14 pages entières xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD -- Pour parler entre survivants!    FLOOD -- Pour parler entre survivants!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD -- Pour parler entre survivants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD
» LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe
» CONTEXTE -- pour comprendre l'histoire
» RESCENCER SON SCENARIO -- pour reserver les bouilles
» ABSENCE -- pour éviter les zombies quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
Keep calm and flood
 :: Le flood
-