AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:36

Je t'ouvre grand mes bras !!!
Bien sûr que oui qu'il nous faut un lien, un truc qui déchire et qui claque!
Une idée, une envie particulière ? *file finir de lire ta fiche en attendant ;p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:50

Trop gentil de m'ouvrir tes bras :brille:
Alors oui, j'avais une envie spéciale parce que le lien qu'on Daryl et Rick dans walking dead est juste ivrpzbofpebof -c'est pour dire! Je ne dis pas que j'en veux un copier-coller, mais je voudrais un lien proche de toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:21

Je suis aussi gaga de leur relation dans TWD *o* Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 3055306465
J'ai tout lu ton histoire et pour le coup on pourrait travailler sur un lien qui débuterait avec l'apocalypse ? Voilà une ébauche qu'on peut revoir ;3
> Leurs routes se seraient croisées dans le deuxième mois de l'apo (du temps où Moëra était encore en vie peut-être ?), Ewen aurait barricadé sa famille le temps d'aller chercher des vivres ou autre et serait tombé sur Stannis (je le verrais bien blessé pour que ça justifie qu'ils passent du temps ensemble XD). Au départ, ils se seraient beaucoup méfiés l'un de l'autre, ne faisant que de s'opposer même si Ewen a soigné Stannis. Puis il l'aurait ramené là où se trouvait sa famille et le temps que Stan se remette ils seraient resté ensemble. Ils auraient fini par accroché, s'entendant au final pas si mal lorsqu'ils laissaient leurs écarts et méfiance de côté.
Même si Stan était guéri, il serait resté avec eux quelques temps jusqu'à ce qu'ils soient séparés (surpris par une horde pourquoi pas ? ou autre, à vois!) et de là ils n'auraient pas réussi à se retrouver.

Bon c'est un gros brouillon pas super bien rédigé et à revoir ensemble mais faut que je file Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 1388095839 alors dis-moi ce que tu en penses et on pourra retravailler dessus ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:23

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Tumblr_n45haxWwRT1r4kaico2_250 Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Giphy
(Juste histoire de Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 2234827842)

Oui, j'ai finalement trouvé le moment de te répondre. Entre les cinq mails de notifications pour les jeux XD.

Donc pour ce qui est du lien, déjà je dois te dire que je suis emballé par ton idée Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 3577546164. De plus, tous concorde pour les dates. Donc tu aurais connu Moera, ça c'est ok. J'aurais bien vu Aaron s'attacher à toi (si j'en parle en fait c'est parce que je vais en faire le scénario ^^).
Te soigner? Vraiment? Carrément pas, j'aurais pris tes vivres et je me serais barrer comme un connard :face: J'avoue que ton "brouillon" me va vraiment :3 Même la horde de rôdeurs je trouve ça évident :brille:. Bon, sachant que Ernessa a aussi fait parti du groupe peu de temps après toi, je l'aurais envoyé vers l'endroit où on était. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:13

Gaaaah que ces gifs :brille:

XD Alors on part sur ça et pas de problème en ce qui concerne Nessa ;3
Je suis aussi emballé par l'idée qu'Aaron se serait attaché à Stannis, même s'il est bourru il va pas être méchant avec un gamin ;p et justement lors des retrouvailles il pourrait soutenir le gamin. Bref ça sera à voir après avec la personne qui prendra ton scénario mais je suis +++ partante pour un lien avec Aaron !!
Genre tu serais parti alors qu'une personne avec la bouille de Norman est mal en point Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 814788438 SADIQUE ;p Nan mais je rigole de toutes manières Stan n'est pas du genre à se laisser faire et à aimer qu'on prenne soin de lui donc je vois bien de la tension, un truc marrant genre '- Mais tu vas crever!' '- M'en fout me touche pas!' Bon je pars dans mes délires là... *sort*

Je te rajoute vite vite à mes liens Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 634862476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:18

Alors je viens littéralement de péter de rire devant ta fiche *-* Grand dieu il nous faut un RP XD Parce que c'est tellement énorme à imaginer! En mode "Mais mec, t'es en train de te vider de ton sang là" - "Rien a foutre j'vais m'en sortir tout seul"
*Le suit dans ses délires xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:26

XD énorme ça va être parfait ;p
Avec plaisir pour un RP, un flashback pour rejouer la rencontre et délirer ouvertement ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:42

Carrément un RP flashback juste pour bien se taper des barres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:45

XD ça roule, par contre ça t'ennuie de la commencer ? Parce que je dois répondre à Kaya et doit créer un RP pour Cobain! Sinon je le posterais demain ou dans la nuit si je dodote tard Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 634862476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:54

Si je le commence, je ne le posterais pas avant lundi, donc c'est à toi de voir ^^ (Oui je suis légèrement chiant Arrow Pardon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:05

Que nenni ça ne m'ennuie pas de le commencer ;) Alors j'essaie de le faire dans la nuit sinon tu auras le lien demain :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 23:10

Han cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...   Stannis - Maybe I like you, maybe I don't... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stannis - Maybe I like you, maybe I don't...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
Who are we
 :: La paperasse :: Fiches de liens
-