AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids Empty
MessageSujet: COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids   COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids EmptyDim 15 Mar - 17:29


   
I WISH I COULD BE LIKE THE COULD KIDS
fiche par asi'click

   

   
Cobain L. Gowan

   
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
   Trouble de l'attention et Hyperactivité. Avant l'âge de 3 ans, mon père me pensait seulement plein de vie, mais une fois que le médecin à prononcé ces mots, il a tenté de calmer mon hyperactivité. Il m'est très difficile de rester au même endroit plus de 10 minutes sans commencer à bouger dans tout les sens.⊹ J'ai toujours été à l'aise dans l'eau, mon père disait que je devais être un poisson dans une autre vie ⊹ Dans une situation de stress, j'agis toujours avant de réfléchir...Mon impulsivité m'attire souvent des ennuis ⊹ J'aime manger. Partout,tout le temps. C'est probablement pour cela que je me suis lancé dans des études de cuisines. Je suis maintenant cuistot à New Glasgow, et c'est franchement horrible. Mais on est obligé de participer si on ne veut pas terminer dehors. ⊹ Le premier qui pose un doigt sur ma sœur devra courir très vite par la suite. Les gens sont d'ailleurs au courant de mon côté sur-protecteur et violent ⊹ J'ai toujours eu un problème avec l'autorité. Le danger m'attire plus qu'il me repousse, c'est cette adrénaline qui me fait sentir vivant ⊹ Quelques jours après le début de l'épidémie, ma petite amie s'est fait mordre par un rôdeur, parce que j'ai choisis d'aider ma sœur plutôt qu'elle.
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids   COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids EmptyDim 15 Mar - 17:31


   
Les filles à la vanille
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids   COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids EmptyDim 15 Mar - 17:32


Les gars au chocolat
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids   COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids EmptyDim 15 Mar - 17:33

A vous les loulous!

VENIR :
- Alba
- Jas'
- Enora
Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
Contenu sponsorisé



COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids Empty
MessageSujet: Re: COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids   COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COBAIN ⊹ I wish I could be like the cool kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
Who are we
 :: La paperasse :: Fiches de liens
-