AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobain Forrester

Cobain Forrester
Ta bouille de survivant : LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Tumblr_n6z6o7KmsC1qzmsfdo1_250
Zombies tués : 153
Survit depuis le : 15/01/2015

LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Empty
MessageSujet: LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe    LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  EmptyVen 27 Fév - 10:33


Les nouvelles de Glasgow

⊹Pour savoir ce qu'il se passe.

Comme vous le savez un forum change, évolue. C'est pour cela qu'il faut se tenir au courant des dernières nouveautés, afin de ne pas être trop perdu. Ici seront annoncés tout les grands -ou petits - changements de TNO. Venez y faire un tour régulièrement!



Revenir en haut Aller en bas
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe    LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  EmptyLun 16 Mar - 21:44



Devenir le prochain membre du mois


Bonjour les amours! Je sais, j'ai choisis un gif effrayant, mais je ne vous veux que du bien  LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  16408796 Vous avez du remarquer sur la PA que les deux images pour les membres du mois sont vides, et il est temps pour vous de gagner votre place sur le podium de TNO! Si vous regardez dans votre profil, vous verrez un nombre de points, à côté de "réputation". Ce nombre évolue grâce aux RP postés dans chaque catégories...Seulement voilà, c'est bien trop simple ainsi! Comme nous ne voulons pas que The Negative One devienne simplement un forum où règne la compétition et la terreur , nous avons choisis d'ajouter une petite touche d'humour à tout ce système! Ainsi il vous est possible de gagner des points et remplissant des défis !  Il est important de savoir que ce seront des défis dans vos RP comme des phrases à placer ou des actions farfelus à faire faire à votre personnage! Vous voyez, nous ne sommes pas si méchants  LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  2843565287

Si vous voulez participer, il suffit de nous faire signe dans ce sujet!

A bientôt les amours de tueurs !  LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  3127196930

Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe    LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  EmptyDim 22 Mar - 13:10


The Secret Way

⊹ Encore une surprise !!

Bonjour, bonsoir les petits filous!
Avec Enora, nous avons eu l'idée d'ajouter un accès entre New Glasgow et l’extérieur. Cela aidera donc les RP mais aussi les liens pour tout les joueurs! C'est ainsi que nous avons crée un nouveau lieu "la bouche d'égout". Elle se trouve dans New Glasgow, au musée. Cette fameuse bouche d'égout donne sur le métro, qui amène ensuite vers l’extérieur. Vous pouvez donc maintenant faire entrer et sortir vos personnages. Attention! Il est très important de savoir que les autorités ou militaires ne peuvent pas savoir pour ce passage secret (ouh, j'aime ce nom). Tout les habitants de New Glasgow doivent donc être très prudents, sous peine de perdre cette précieuse sortie/entrée. Si les nomades, ou personnes des camps veulent nous rendre une petite visite, peut-être même qu'on leur offrira un thé!

Voilà, faîtes en bon usage les warriors!

Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe    LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  EmptyMar 12 Mai - 14:19


MAINTENANCE ET NOUVELLE TEAM

⊹ On a besoin de vous les amis!!!

Salut les filous!

Vous avez du remarquer que The Negative One perd doucement de sa fraicheur et de son activité! C'est pour cela qu'une maintenance va être mise en place, à partir de vendredi soir ( 15/05) et ce pour une semaine environ. J'ai plusieurs idées, et j'espère qu'elles vous plairont! Je voulais aussi vous permettre de rejoindre la TEAM, puisque nous sommes assez occupées en ce moment, et qu'un coup de main serais très apprécié. Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un petit MP avec vos motivations et ce que vous pouvez faire.

Comme nous voulons que The Negative One soit une grande famille, nous vous proposons également de poster vos idées ou envie de changements. Pour cela encore, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Nous allons tenter de rendre tout le monde heureux dans ce monde de brutes!
Tenez-bon les amis, ne vous laissez pas massacrer par ces foutus zombies, on revient bientôt ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe    LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  EmptyJeu 13 Aoû - 19:48


MAINTENANCE ET NOUVELLE TEAM

⊹ On a besoin de vous les amis!!!

Salut les filous!

Voici le nouveau sujet Bazzart! Vous pouvez donner votre avis et nous soutenir encore une fois <3

http://www.bazzart.org/t103094-we-are-legends-avis-staff-inspirations-the-100-twd-hg#3136229

Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
Contenu sponsorisé



LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe    LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NOUVELLES -- pour savoir ce qu'il se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES CAMPS⊹ Savoir qui est où
» CONTEXTE -- pour comprendre l'histoire
» FLOOD -- Pour parler entre survivants!
» RESCENCER SON SCENARIO -- pour reserver les bouilles
» ABSENCE -- pour éviter les zombies quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
The whole story
 :: Le canard déchaîné
-