AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ernessa "Rock and Glam" ✠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyDim 15 Mar - 0:26

“ Ernessa Jane Elenwe ”

36 ans
Écossaise
En couple
Médecin légiste
Nomade
who i am

Rusé⊹ Sportive⊹ Bagarreuse⊹ Sarcastique Battante ⊹ Malicieuse⊹ Curieuse ⊹Manipulatrice ⊹ Protectrice⊹ Caractérielle Experte en art martiaux⊹ Grande sportive et hyperactive⊹ Connait la manipulation et l'entretien des armes⊹ Possède peu de patience⊹ Aime se réfugier dans les bras de Stannis quand elle est fatiguée⊹ Ne peut se passer de musique⊹ Joue de la guitare 

i want you
(M) Mon frère Δ Comme mon jumeau.
(M) Mon frère aîné Δ Mon frère aîné.
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK


Dernière édition par Ernessa J. Elenwe le Ven 10 Avr - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyDim 15 Mar - 0:27


Gentleman
fiche par ASI'CLICK

Stannis Walsh

Ame-soeur ¤ Stannis, je le connais depuis bien longtemps, celui-ci a grandi à la dur, renfermé sur lui-même, ne voulant pas qu'on l'approche, de suite j'ai voulus venir vers lui. Chez moi il ne faut pas chercher des raisons, c'était juste instinctif, personne n'allait lui parler, on l'éviter, bien pas moi. Oui j'avoue que lui aussi m'a éviter, qu'il râlé aussi, mais j'ai insisté, j'ai aussi très vite sa situation familiale, même si j'avais déjà des doutes. A force de sourire, de me montrer présente, il c'est ouvert à moi et nous sommes devenu amis confidents. Ensuite c'était plus ... Puis il a voulut que je m'éloigne de lui, il m'a brisé le coeur deux fois, après il y a eu cette apocalypse et moi qui était bloqué dans un laboratoire. J'avais réussi à devenir médecin légiste, alors j'étudiais ce virus, jusqu'à ce que j'arrive à m'échapper après une immense contamination du laboratoire. J'ai découvert le chaos, mais rien n'allait m'arrêter, j'aime vivre, je veux vivre, j'ai pris une moto, des armes, de quoi manger et me soigner et je suis parti sur les routes. Je suis retournais dans ma ville natale, après quelque jour de repos et de ravitaillement, j'ai voulus partir, mais il a fallut que je me fasse une entorse, heureusement que Stan' est arrivé, car sans lui, je serais morte, ou du moins, une rôdeuse ... Depuis que je l'ai retrouvé, nous nous sommes promis de ne plus nous quitter, nous restons ensemble, il est ma moitié, mon âme-soeur, le seul que j'ai toujours aimé.

Andreas Kenneth Elenwe

Frère "jumeau" ¤ Comme des jumeaux, Andreas et Ernessa ont toujours été très proches, jamais l'un sans l'autre, toujours ont fait les quatre cents coups. Il adore sa petite soeur, il la protège, il prend son rôle de grand frère très à coeur, mais avec le caractère d'Ernessa, très vite il se sent comme son jumeau. Ils sont fusionnels, il a toujours aimé sa soeur, d'ailleurs lorsque Stannis lui a brisé le coeur, il lui en a toujours voulu, même s'il connaissait la situation de celui-ci.

Murphy Liam Elenwe

Frère aîné ¤ L'aîné d'Ernessa, il est comme son nounours, elle sait qu'elle peut se réfugier dans ses bras lorsqu'elle est triste, lui demander des conseils, il a toujours été un exemple pour elle. Bien sûr il arrivait à Murphy de faire le paternel, ce qui agaçait Ernessa, mais tout comme pour le reste de sa famille, elle a toujours été très proche de ses frères. Murphy est son protecteur, celui qui ouvre le chemin.



fiche par ASI'CLICK

Ewen I. Ó Néill

Positif ¤ lien

Aaron Dorian Ó Néill

Protégé ¤ Aaron est un adolescent qui se retrouve seul avec son père, après la mort de sa mère, celui-ci a même dû la tuer, car elle avait été mordu, son père incapable de l'achever, le jeune garçon l'a fait lui même, depuis il est enfermé dans un profond mutisme. Quand j'étais avec Ewen et Aaron, j'ai toujours eu un caractère bout en train, racontant des blagues ou apprenant le combat à Aaron. Il lui est arrivé de sourire, pour moi c'était un immense cadeau, il est devenu mon protégé.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:


Dernière édition par Ernessa J. Elenwe le Dim 22 Mar - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyDim 15 Mar - 0:27


Lady's
fiche par ASI'CLICK

Kaya Wayne

Positif ¤ Je connais Kaya depuis très longtemps. J'ai toujours fait énormément de sport, dont de la danse, rythmique, classique ... Et j'ai rencontré Kaya au cours de danse classique, elle a un caractère fort et badass, punk, moi qui a un côté plus que rock, je me suis tout de suite très bien entendus avec elle. Seulement avec le temps, les études, nous nous sommes perdus de vue "à suivre" ...

Enora O'Connell

Amie ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien



fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Spoiler:


Dernière édition par Ernessa J. Elenwe le Jeu 19 Mar - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyDim 15 Mar - 0:28





Notebook d'Ernessa


3 en cours / 0 achevés / 0 prévus



feat Stannis Walsh ∞
Stannis et Ernessa prennent la direction de la ville, pour du ravitaillement.
Never stop to run



feat Kaya Wayne ∞
Ernessa retrouve Kaya une ancienne amie, avec qui elle a fait de la danse.
empire of dirt


feat Ewen ∞
Ernessa rencontre pour la première fois Ewen et son fils.
So the world is not only bullshit?




+ RP terminés +

TITRE ∞ ft. AVEC.
TITRE ∞ ft. AVEC.
TITRE ∞ ft. AVEC.
TITRE ∞ ft. AVEC.



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Ernessa J. Elenwe le Ven 10 Avr - 0:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyDim 15 Mar - 0:28

+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyDim 15 Mar - 0:29

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyLun 16 Mar - 19:10

J'aimerais bien un lien si t'as envie Ernessa "Rock and Glam" ✠ 634862476

Je suis certaine qu'on peux trouver quelque chose de bien compliqué si t'es partante. C'est certain que Kaya aurait probablement une sorte de respect/serait intriguée par-vers Nessa, parce que bon, femme badass qu'elle est. Après faut voir ce que t'en penses Ernessa "Rock and Glam" ✠ 2747707774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyLun 16 Mar - 19:39

C'est avec plaisir que je dis oui pour un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyLun 16 Mar - 19:52

Tu veux partir plus sur un lien Avant apocalypse ou après apocalypse.

On peux même se jouer un lien '' à l'ancienne et les faire se croiser dans les bois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyLun 16 Mar - 20:05

Bien "avant apocalypse" ça peut être possible, vue qu'Ernessa a toujours fait énormément de sport, dont la danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyLun 16 Mar - 20:26

Ok, Kaya était danseuse de ballet, et autres styles juste pour le plaisir. Elles aurait pu se rencontrer en classe de ballet et retomber l'une sur l'autre dans les bois. Et puis bon Kaya a beaucoup voyagé donc peu importe l'endroit, elle aurait pu y être. Sinon Kaya est plus jeune et je crois que ça aurait fait qu'elle aurait pu admirer Nessa, et voir même la désirer, même si c'était très refoulé à cette époque. Et puis Kaya est une toute autre différente personne qu'avant, donc ça risque pas d'être simple quand elles se retrouveront, ça peux être intéressant à jouer et Nessa pourrait faire ressortir la Kaya d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyLun 16 Mar - 20:34

Oui ça peut être possible, par contre Ernessa est une sacrée killeuse maintenant, faut pas l'embêter, sinon elle peut se montrer très méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyLun 16 Mar - 20:39

Bah Kaya est sauvage et sanglante, donc faudra voir ce que ça donnera XD

Tu veux bien d'un petit rp ? Je le commence si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyMer 18 Mar - 15:35

Oki je veux que tu commence s'il te plais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyMer 18 Mar - 18:12

Première MAJ des liens le 18/03/2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptyJeu 19 Mar - 23:26

http://thenegativeone.purforum.com/t86-empire-of-dirt-ernessa#641 voilà :coeur: en espérant que ça te conviennes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 13:09

Moi qui bave devant toi, je peux te demander un lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 15:22

Oui une idée ? :oooh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 15:42

J'avoue être un peu venu en touriste Arrow Tu veux me faire un résumé ou tu as des envies particulières :brille:?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 15:46

Bien vue que Nessa est resté solitaire pendant quelque temps avant de retrouver Stan, elle aurait pus croiser le groupe d'Ewen ? Et déjà avec Eno' j'ai un lien positif parce que Nessa est un peu garçon manqué, avec le petit frère d'Eno c'est jeux vidéo etc ... Elle aurait pus distraire un peu Aaron ? Lui redonner un peu le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 15:49

Ah ça c'est une très bonne idée :brille: Ouai sachant que Aaron est en chute libre x) Si tu fais ça et bâ moi Ernessa "Rock and Glam" ✠ 3577546164 (hum hum... Gardons notre sérieux) Donc ils se seraient croisés sur la route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 15:51

Yep ^-^ elle serait rester quelque temps dans le groupe de Aaron avant de repartir, vue qu'elle était à la recherche de Stan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 15:54

D'accord, c'est une bonne idée :D (Décidément vous vous serez rater de peu, vu que Stan aura rejoint le groupe durant quelque temps parce qu'il avait été blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 15:59

Bien Ewen justement aurait pus lui parler de Nessa et lui donner une direction ? Si vous faites un Rp ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ EmptySam 21 Mar - 16:11

Hum parfait :3 J'aurais pu te dire là où on a été séparés

Ouai si on fait un RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty
MessageSujet: Re: Ernessa "Rock and Glam" ✠   Ernessa "Rock and Glam" ✠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ernessa "Rock and Glam" ✠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
Who are we
 :: La paperasse :: Fiches de liens
-