AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyJeu 19 Mar - 21:12

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyJeu 19 Mar - 21:12

Boys boys boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyJeu 19 Mar - 21:13

Girls wanna have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyJeu 19 Mar - 21:13

A vous les loulous ! Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) 3055306465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyJeu 19 Mar - 21:18

Goooo ! T'étais ma première validation, en plus, tu peux pas dire non ♥ (je rigole hein !)

Pour faire simple :
- Enora a perdu son petit frère également (15 ans) pendant l'épidémie, mais ailleurs qu'à NG
- Elle loge à NG mais est en situation d'illégalité depuis deux mois. Elle est enceinte.
- Elle fait partie des chercheurs de l'endroit et détient la piste la plus crédible pour un vaccin, mais ça, personne ne le sait.
- Elle défie souvent l'autorité de NG, elle loge même un garçon qu'elle croyait infecté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 7:16

J'comptais pas dire non :brille:

Ah ils ont quelques points en communs alors ! Hum... Mais elle fait quand même parti de NG, alors j'sais pas, ptêtre que Jack pourrait tenter de "l'amadouer" pour avoir un contact avec NG ? Vu qu'elle fait plein de choses illégales, c'est le meilleur qu'il puisse avoir :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 9:35

Eh oh, elle fait pas tant de choses illégales !! :v

Plus sérieusement, elle va poser des conditions hein !

Pourquoi ?

Et quand elle saura, elle va le faire jurer de ne faire aucun mal aux civils restant. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 10:10

Pourquoi avoir un contact ? Parce que ça l'aidera à savoir ce que fait NG, quand est-ce qu'ils sont le plus vulnérables, etc etc Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) 2870503376

Oh oui, mais Jack lui promettra avec un grand sourire qu'il ne fera jamais de mal à des civils, mais il a tendance à ne pas tenir ses promesses :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 10:12

Elle lui donnera quelques infos, mais pas trop au début, parce qu'elle sera méfiante :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 11:13

Oui oui normal ! Pour ça que la première mission de Jack, ça sera de l'amadouer Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) 2870503376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 11:15

Alors on part sur ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins

Miles Hawkins
Ta bouille de survivant : Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Tumblr_inline_npy5cuzP891s4pzqi_500
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 19:18

Bon, moi aussi je veux un lien! Avec mes deux persos même !!!

Alors, commençons par Cobain! Il est né à Glasgow aussi, et il va arriver sur ses 25 ans. Je pensais partir sur un lien avant épidémie. Ils pourraient se connaître depuis leur plus jeune âge ? Pourquoi pas meilleurs amis même ? Cobain étant hyperactif, ne suivant pas les ordres et tout cela, il aurait pu bien s'entendre avec Jackson. Ils auraient pu être très poches mais quand les règles de NG ont changés, ils ont été séparés. Cobain aussi à une petite soeur, mais elle était assez âgée pour rester à NG. Il aurait donc pu refuser de suivre Jackson ? De là, leur relation se serait dégradée et ils pourraient ne plus se parler du tout ?

Après, étant donné ton lien avec Enora -oui j'ai lu - on pourrait rajouter un petit quelque chose avec ça. Cobain et Enora ont une relation assez proches, même si leur caractère les emmènent souvent à se disputer. Cobain pourrait entendre parler de Jackson en parlant avec Eno' et tout de suite il saurait que ce serait son meilleur ami ? (Si Cobain sait que la petite soeur de Jackson à été mordu, il pourrait se douter des intentions de ton jeune homme ?) Une partie de lui voudrait l'arrêter et une autre l'aider ?


Sinon pour ma petite Hermione... pourquoi pas une alliance ? La demoiselle survit au motel avec sa fille de 5 ans. Même si c'est plus sécurisé qu'être nomade, elle doit sortir pour avoir de la nourriture. Elle aurait pu rencontrer Jackson lors de l'une de ses excursions ? Et ils auraient un deal comme, je sais pas... de la nourriture contre des armes ? Elle risque beaucoup en volant mais elle à besoin de choses difficile à trouver avec sa fille donc il pourrait être une aide de ce côté là ?

Ce ne sont que des idées on peut changer ou retravailler le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyVen 20 Mar - 21:16

J'adore tes idées **

Alors pour Cobain je suis fan ! Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) 634862476 D'autant que Jack s'attache pas à beaucoup de gens, si en plus il perd son meilleur ami à cause de tout ça xD (oui j'aime faire souffrir mes persos Arrow) Donc je suis pour les meilleurs amis depuis avant l'épidémie !
Pour la suite du lien, j'suis pour aussi ! J'pense que du coup, ça serait assez facile pour Cobain de comprendre, le connaissant quand même pas mal :o Mais à voir comment il réagit, en tout cas si Jack le voit, il risque d'être partager entre l'envie de se venger de ne pas être venu avec lui et l'envie de renouer le contact avec une personne qui lui était cher (parce qu'il se retrouve tout seul le peuchère !)

Pour Hermione, j'suis pour à 100% aussi ! Il est beaucoup du genre à faire des deal en plus, n'ayant confiance en personne xD Mais on pourrait même partir plus loin ! Parce qu'en fait, je comptais faire commencer Jack solitaire, mais je pensais le faire intégrer un groupe petit à petit :laugh: Donc par l’intermédiaire d'Hermione, il pourrait avoir connaissance d'un groupe au motel et je sais pas, se rapprochera petit à petit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hawkins

Miles Hawkins
Ta bouille de survivant : Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Tumblr_inline_npy5cuzP891s4pzqi_500
Zombies tués : 83
Survit depuis le : 03/03/2015

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptySam 21 Mar - 14:05

Alors concernant Cobain! Il pourrait du coup de méfier de Jackson, étant donné que sa petite sœur est à NG aussi, il veut qu'elle reste protégée! Mais une partie de lui voudrait retrouver son meilleur ami évidemment. Alors ça peut être une relation assez compliqué et on verra sur quoi ça évolue!
Après, quand l'épidémie à commencé, Cobain était à l'exterieur de Glasgow, en camping. Il était avec sa petite soeur et sa petite amie (si tu lis mon histoire -dernière partie - tu verras que Cobain a du tuer sa petite amie Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) 1388095839 . Est-ce que Jackson serait au courant ?)

Hermione pourrait vouloir qu'il vienne sur le camps aussi! Elle tenterait de l'amadouer en lui disant combien le Motel est merveilleux (même si ce n'est pas vraiment le cas). J'aime le fait qu'elle vole, c'est contre ses principes et ça peut lui amener des ennuies :p (Oui, je sais, je suis horrible!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyDim 22 Mar - 0:38

Oh nan peuchère ! Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) 1388095839 Bah je pense que Jack pourrait le savoir ! S'ils étaient meilleurs amis et pendant l'époque où il était à NG, il pourrait lui avoir raconté ? :brille:

Oh je compatis, c'est sympa de faire souffrir son perso ! xD Ah bah oui du coup ! Elle pourrait lui vanter les mérites du motel :mdr: En plus du deal entre eux du coup, j'aime bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
.

.
Zombies tués : 249
Survit depuis le : 10/01/2015

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) EmptyDim 22 Mar - 14:09

Magnifique! Ca promet de beaux RP tout ça
Je t'ajoute vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thenegativeone.purforum.com
Contenu sponsorisé



Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty
MessageSujet: Re: Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)   Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psycho killer, qu'est-ce que c'est ? + (jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Negative One :: 
Who are we
 :: La paperasse :: Fiches de liens
-